0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques articles dans notre Boutique

Carepeutic Shiatsu électrique Massage des pieds, Noir

$124.49

SKU: B004EXOFVY. Catégorie: . Marque: . Fabricant: Carepeutic

La description

Ceci est le seul pied électrique appliqué Shiatsu avec pétrissage roulant à la tension de secours et la fatigue avec le shiatsu traditionnel et la thérapie de réflexologie. Carepeutic main-touch Pétrissage Masseur pied de roulement shiatsu est ergonomique avec des points de forme de pied et nerveuses pour activer les articulations et maximiser la relaxation sur votre pied. Le malaxage et les noeuds de roulement sont fixés juste au point afin qu'ils puissent améliorer efficacement la circulation sanguine, soulager les pieds endoloris et fatigués, ainsi que les jambes.

obtenir douloureux, endolori, pieds fatigués? La carepeutic main-touch pétrissage roulant pied de massage shiatsu est conçu pour vous apporter la réflexologie et offrir massage shiatsu acupression pour soulager votre fatigue, les pieds endoloris et soulager la douleur et l'étanchéité. Ce malaxage et le laminage de massage shiatsu est spécialement conçue en fonction des points sensibles de la région lombaire, région de veau et la plante du pied ainsi que les personnages reflétant du système nerveux complexe.

Il comprend une carte de découpage confortable et des dispositifs de roulement pour offrir un massage efficace de santé pour les deux pieds, seul pied, et les régions uniques. Avec les boules de roulement à haute soulevées, quatre programmes de massage automatique, la largeur de pas élastique des disques et trois vitesses réglables de malaxage, il apporte le plus puissant massage shiatsu apaisant sur le fond de vos pieds et soulage l'étanchéité sur vos chevilles. Il convient à la plupart des pieds tailles. Il est léger et portable avec une poignée de transport intégrée pour faciliter le transport. Le contrôle du programme de massage écran tactile sur le cas est un plus.

  • Ergonomique selon les points sensibles de la région du mollet et de la plante du pied et les caractères de réflexion du système nerveux compliqué.
  • Avec les deux pétrir et rouler massage shiatsu, activer les articulations et la facilité pieds fatigués et améliorer la circulation sanguine.
  • les disques de malaxage avec une largeur de pas élastique et pratique du panneau de commande tactile sur le boîtier, programme de massage automatique 4 modes optionnels.
  • Avec les deux auto et programmes de massage manuel choisir, ainsi que des vitesses réglables du bas, milieu, haute.
  • Peut changer pétrissage directions de massage, avec une protection surchargée, la tension de secours et la fatigue avec le shiatsu traditionnel et la thérapie de réflexologie.

Information additionnelle

fabricant

Carepeutic

Ajouter un avis

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

Carepeutic Shiatsu Electric Foot Massager, Black

$124.49

SKU: B004EXOFVY. Category: . Tag: . Manufacturer: Carepeutic

Description

This is the only shiatsu electric foot massager applied with kneading rolling to relief tension and fatigue with traditional shiatsu and reflexology therapy. Carepeutic hand-touch kneading rolling shiatsu foot massager is ergonomically designed with foot shape and nerve points to activate joints and maximize relaxation on your foot. The kneading and rolling nodes are set just right to the point so they can efficiently improve blood circulation, ease painful and tired feet as well as legs.

Getting painful, sore, tired feet? The carepeutic hand-touch kneading rolling shiatsu foot massager is designed to bring you reflexology and deliver acupressure shiatsu massage to soothe your tired, aching feet and relieve tightness and pain. This kneading and rolling shiatsu massager is specially designed according to the sensitive points of the lumbar region, calf region and the sole of foot as well as the reflecting characters of the complicated nerve system.

It includes a comfortable clipping board and rolling devices to deliver an effective healthy massage for dual-foot, single foot, and sole regions. With the high-raised rolling balls, four automatic massage programs, the elastic step width of kneading discs and three adjustable speeds, it brings the most powerful soothing shiatsu massage on the bottoms of your feet and relieves tightness on your ankles. It fits most feet sizes. It is lightweight and portable with a built-in carry handle for easy transport. The touch-panel massage program control on the case is a plus.

  • Ergonomically designed according to the sensitive points of calf region and the sole of feet and the reflecting characters of the complicated nerve system.
  • With both kneading and rolling shiatsu massage, activate joints and ease tired feet and improve blood circulation.
  • Kneading discs with elastic step width and handy touch-panel control on case, automatic massage program with 4 optional modes.
  • With both auto and manual massage programs to choose, plus adjustable speeds of low, middle, high.
  • Can change kneading massage directions, with overloaded protection, relief tension and fatigue with traditional shiatsu and reflexology therapy.

Additional information

manufacturer

Carepeutic

Add a Review